Une polémique liée à l’arc en ciel des sexualités nous fait découvrir le terrible fléau.
Extrait de: Source et auteur
Une polémique liée à l’arc en ciel des sexualités nous fait découvrir le terrible fléau.
Extrait de: Source et auteur
Les commentaires sont fermés.
»Cesla Amarelle, ministre vaudoise de la formation, a répondu en faisant mine de croire que ces réactions au symbole relèvent exclusivement de «l’homophobie». Ce que le journaliste de la RTS, média qui contribue abondamment à la propagande LGBT, s’est gardé de contester.
La ministre est coachée par Caroline Dayer, déléguée départementale aux questions d’homophobie et de transphobie et fervente adepte de l’idéologie LGBTetc. Ces deux maux font l’objet d’un tout récent «plan d’action» à l’école, première étape de leur éradication et de l’ouverture à la richesse des choix sexuels. »
https://boulevarddelislamisme.blog.tdg.ch/archive/2021/09/04/les-eleves-vaudois-sont-atteints-d-un-grave-symptome-d-homophobie-317196.html
Nus sommes face à une manipulation (une de plus) de la gôche.
Cela devient INSUPPORTABLE ! et on s’étonne que le niveau scolaire baisse d’année en année !!
Petit rappel :
L’école est le lieu où on apprend et on transfert le savoir !
Actuellement, la gôche formate et lobotomise les jeunes cerveaux; à ce niveau-là je ne l’ai jamais vu !
Et tout cela se fait pour le bonheur de nos chères têtes blondes, quel scandale !
Pour votre gouverne Mireille: On n’est pas atteint d’un symptôme mais d’un syndrome dont l’expression clinique consiste en un ou plusieurs symptômes.