«Je choisis la liberté» : interrogé par Dimitri Pavlenko dans #Facealinfo sur le contrôle de l’information sur les réseaux sociaux, Éric Zemmour insiste sur «le libre examen des faits», sans quoi «il faut fermer la boutique» pic.twitter.com/bRmGl2WAfq
Depuis que Mr ZEMMOUR défend la France, va-t-il se présenter à la présidentielle, afin de sortir ce pays de ce bourbier? Ou bien les acteurs du N.O.M. l’en empêcheront-il? Auquel cas nous entendrons seulement et toujours les très bonnes analyses de Mr ZEMMOUR, Donc au problème ne sera apportée aucune solution.
Parler vrai et le faire en argumentant est devenu tabou dans notre Pays !Eric Zemmour est non seulement très cultivé ,mais aussi , un lanceur d’alerte convaincant, s’appuyant sur des faits vécus par les français , ce qui est pour ceux qui se nourrissent de contre vérités et droits de l’homme, comme une injure qu’il faut combattre Oui il faut être conscient et « ne plus se cacher derrière son petit doigt « en niant la réalité est criminel, car on doit affronter la réalité!!
« France de ton malheur tu es cause en partie,je t’en est par mes vers mille fois avertie ,tu es marâtre aux tiens,et mère aux étrangers ,qui se moque de toi quand tu es en danger.Car la plus grande part des étrangers obtiennent les biens qu’à tes fils justement appartiennent(Pierre de Ronsard 1524-1585)
Depuis que Mr ZEMMOUR défend la France, va-t-il se présenter à la présidentielle, afin de sortir ce pays de ce bourbier? Ou bien les acteurs du N.O.M. l’en empêcheront-il? Auquel cas nous entendrons seulement et toujours les très bonnes analyses de Mr ZEMMOUR, Donc au problème ne sera apportée aucune solution.
Parler vrai et le faire en argumentant est devenu tabou dans notre Pays !Eric Zemmour est non seulement très cultivé ,mais aussi , un lanceur d’alerte convaincant, s’appuyant sur des faits vécus par les français , ce qui est pour ceux qui se nourrissent de contre vérités et droits de l’homme, comme une injure qu’il faut combattre Oui il faut être conscient et « ne plus se cacher derrière son petit doigt « en niant la réalité est criminel, car on doit affronter la réalité!!
« France de ton malheur tu es cause en partie,je t’en est par mes vers mille fois avertie ,tu es marâtre aux tiens,et mère aux étrangers ,qui se moque de toi quand tu es en danger.Car la plus grande part des étrangers obtiennent les biens qu’à tes fils justement appartiennent(Pierre de Ronsard 1524-1585)