Stéphane Ravier : “Les cités reçoivent tout, et ne payent rien, pendant que les noyaux villageois ont juste le privilège de payer et de ne rien recevoir”

 

Stéphane Ravier : “Les cités reçoivent tout, et ne payent rien, pendant que les noyaux villageois ont juste le privilège de payer et de ne rien recevoir”

🎥 Malgré des flots d’argents public, la politique de la ville, le soutien aux associations, le trafic prend le contrôle des cités : il faut y mettre les moyens policiers nécessaires. Il faut des logements, oui, mais dans les prisons.

J’étais en débat sur @France3Provence ⤵pic.twitter.com/NLb3aTW2c5

— Stéphane Ravier (@Stephane_Ravier) September 8, 2021

🎥 Les cités reçoivent tout, et ne payent rien, pendant que les noyaux villageois ont juste le privilège de payer et de ne rien recevoir. Il y a une véritable discrimination : elle est en faveur des cités de l’immigration. pic.twitter.com/aSWgn7J6U7

— Stéphane Ravier (@Stephane_Ravier) September 8, 2021

🎥 Il n’y a pas besoin de baguette magique : il faut appliquer la loi. Les cités bénéficient d’un torrent de moyens, il n’y manque que l’ordre. Il faut donner les moyens à la police d’agir, à la justice de condamner, et aller jusqu’à expulser les délinquants étrangers. pic.twitter.com/wzZEDA4PkI

— Stéphane Ravier (@Stephane_Ravier) September 8, 2021

🎥 On n’a pas le droit de jouer à la pétanque, il faut toujours donner aux cités ? Encore et toujours aux cités ? pic.twitter.com/arDP9J4FXS

— Stéphane Ravier (@Stephane_Ravier) September 8, 2021

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1.  »Les cités reçoivent tout, et ne payent rien, pendant que les noyaux villageois ont juste le privilège de payer et de ne rien recevoir. Il y a une véritable discrimination : elle est en faveur des cités de l’immigration. »
    Cela ressemble étrangement à la péréquation financière pour renflouer les caisses vides des villes tel que Lausanne !!
    https://lesobservateurs.ch/2019/11/30/fabrice-moscheni-conseiller-communal-udc-lausanne-doit-declarer-lurgence-financiere/
    A mettre sous tutelle, c’est urgent !

Les commentaires sont fermés.