4 commentaires

  1. Tout le bassin lemanique ( entre autres) , sans parler de cites comme Renens, Bienne, Yverdon,(arretons le massacre) est deja en etat de decomposition helvetique avancee ! Exemple m ayant frappe durement dernierement , l aeroport de Cointrin qui ressemble pratiquement a une banlieue francaise !

  2. Ce programme de déconstruction des peuples et des nations a commencé par l’occident qui est le fief des mondialistes. L’immigration est leur instrument.

    Mais un pays que j’affectionne beaucoup, à ma grande surprise était tout aussi concerné : un cardinal de Madagascar (Désiré TSarahazana) avait déclaré dans un article paru dans « le salon beige », article n°11 – 21 juin 2018 – https://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/religions_lislam/) qu’il était convenu qu’un millier de constructions de mosquées étaient prévues dans le futur sur ce territoire (à majorité chrétienne).

    Donc le monde occidental n’est que le premier lieu D’EXERCICE VIOLENT DE DECONSTRUCTION voulu par nos chers mondialistes. Mais les autres mondes sont ou seront tout aussi concernés grâce aux innombrables traîtres qui peuvent exister dans chaque nation.

    Mais les gens, un peu partout commencent à être conscients de ce qui se joue, contre eux.

    Il y a une bonne part d’infantilisme, une immaturité infinie, une bonne dose de folie pour que des esprits puissent penser dominer la totalité de ce monde, en le déconstruisant, simplement parce qu’ils le désirent.. Ils s’apercevront trop tard, que le monde n’est pas un jeu de dominos.

    Si nous arrivons à retrouver notre liberté, nous saurons faire comprendre à tous ceux que les mondialistes ont introduit chez nous, qu’il n’est pas viable pour eux de rester et que ce serait mieux de ne pas se déraciner et d’ accepter de devenir un travailleur détaché. Ce qui leur permettra d’aider financièrement leur famille tout en ne s’éloignant d’elle que provisoirement .

  3. Désolé, mais je ne vais pas avoir de compassion pour cette question dont M. Le Pen avait informé depuis plus de 40 ans. Tout le monde s’en est moqué et a voté contre lui. Vous en avez le résultat, on a les politiques que l’on mérite.

Les commentaires sont fermés.