L’Afghanistan des talibans: Les collèges et les lycées rouvrent pour les garçons uniquement

 

Les collèges et les lycées rouvrent pour les garçons uniquement Une rentrée 100% masculine : seuls les collégiens et lycéens afghans étaient autorisés à reprendre le chemin de l’école samedi, une mesure déplorée par l’Unicef qui a exhorté le nouveau régime taliban à ne pas «laisser les filles de côté».

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. De tels faits devraient etre etudies dans nos ecoles, cela afin d enrayer la propagation de psychopates du « vivre ensemble » !

  2. Ensuite, c’est les mamans qui ne sont pas allé à l’école qui apprendront « rien » à leurs enfants!

  3. Et les féministes de tout l’Occident ?
    Ohé, on ne vous entend pas … !!
    Elles sont toutes aux abonnés absents … bizarre … où alors c’est une rechute de covid … !!

  4. Et l’UNICEF qui ne comprend pas ce qu’il se passe. Les hommes des cavernes leur avaient pourtant promis !?! Indécrottables crétins !

Les commentaires sont fermés.