Bock-Côté : « Le concept d’extrême droite est indéfinissable et consiste à ostraciser une personne en la désignant comme un diable sur lequel on peut lancer des fléchettes »
« L’anti-fascisme carnavalesque qui domine aujourd’hui est loufoque. Imaginez que de Gaulle ou Churchill reviennent aujourd’hui. Ils seraient extrême-droitisés » souligne à raison l’excellent @mbockcote. pic.twitter.com/CTppy8KNaS
Ces messieurs et dames des hautes sphères déclarent très facilement que ceux qui ne sont pas en accord avec leur politique, ont des tendances fascistes. A bout d’arguments? Certainement
C’est sûr que si De Gaulle était au pouvoir aujourd’hui, il serait évidemment considéré comme extrême-droitisé. .
Mais le peuple a la chance d’avoir encore une mémoire et de pouvoir dire que pendant la présence du Général De Gaulle, les français se sentaient en sécurité et sur beaucoup de plans.
Alors qu’aujourd’hui, ceux qui nous proposent le mondialisme nous mettent dans un état d’insécurité et de dégradation des valeurs morales, inouï, voire DEMESURé.
Un peu de courage, messieurs des hautes sphères d’aujourd’hui, descendez dans la rue et questionner les gens encore nombreux, ayant vécu sous De Gaulle, et demandez leur s’ils se sentaient plus… ou moins… en sécurité qu’aujourd’hui.
Notre ancien monde vous paraît probablement « désuet », mais votre nouveau monde n’a rien d’engageant, rien qui donnerait envie au citoyen de lutter pour la réussite de votre programme. Au contraire.
La gôche est à bout d’argument !
– Inflation : c’est PAS leur problème
– Immigration : c’est PAS leur problème
– Insécurité : c’est PAS leur problème
– Saturation dans les prisons : c’est PAS leur problème
– etc …
Heu, la gôche sert à quoi ?
Ha oui, le social, l’immigration, l’égalité des »chances », etc …
On voit où cela nous mène … tout droit à la guerre civile (que je n’espère pas !)
Ces messieurs et dames des hautes sphères déclarent très facilement que ceux qui ne sont pas en accord avec leur politique, ont des tendances fascistes. A bout d’arguments? Certainement
C’est sûr que si De Gaulle était au pouvoir aujourd’hui, il serait évidemment considéré comme extrême-droitisé. .
Mais le peuple a la chance d’avoir encore une mémoire et de pouvoir dire que pendant la présence du Général De Gaulle, les français se sentaient en sécurité et sur beaucoup de plans.
Alors qu’aujourd’hui, ceux qui nous proposent le mondialisme nous mettent dans un état d’insécurité et de dégradation des valeurs morales, inouï, voire DEMESURé.
Un peu de courage, messieurs des hautes sphères d’aujourd’hui, descendez dans la rue et questionner les gens encore nombreux, ayant vécu sous De Gaulle, et demandez leur s’ils se sentaient plus… ou moins… en sécurité qu’aujourd’hui.
Notre ancien monde vous paraît probablement « désuet », mais votre nouveau monde n’a rien d’engageant, rien qui donnerait envie au citoyen de lutter pour la réussite de votre programme. Au contraire.
La gôche est à bout d’argument !
– Inflation : c’est PAS leur problème
– Immigration : c’est PAS leur problème
– Insécurité : c’est PAS leur problème
– Saturation dans les prisons : c’est PAS leur problème
– etc …
Heu, la gôche sert à quoi ?
Ha oui, le social, l’immigration, l’égalité des »chances », etc …
On voit où cela nous mène … tout droit à la guerre civile (que je n’espère pas !)