Dans deux écoles alémaniques, les écoliers peuvent donner leur avis dans le processus d’engagement de nouveaux enseignants. Une «superbe idée», selon l’association des directeurs d’établissements scolaires de Suisse. […]
article complet: https://www.20min.ch/fr/story/quand-les-profs-doivent-postuler-aupres-des-eleves-723631370404

@Chris: les clichés ont vraiment la vie dure ……
Pourquoi se plaindre? A 95% les profs sont des gauchistes, il est donc réjouissant de les voir confronté au monstre qu’ils ont appelé de leurs voeux.