Canada, les Indien Mohawk déterrent la hâche de guerre avec une loi raciale rude comme un coup de tomahawk. Ils ont décidé d’expulser de leur réserve tous les étrangers au nom de leur survie culturelle. Les élus québecois refusent de s’en mêler mais cet apartheid à l’envers fait grincer des dents et les Amérindiens risquent d’y laisser des plumes.
Quand est-ce que les Européens blancs chasseront nos colonisateurs afro-arabo-maghrébins et leurs rejetons de notre continent ?
Sont-ils racistes ?
S’il en va de leur survie … il faudra inventer un nom pour cette situation !!