“S’il est à 25% en février c’est là qu’il faudra l’assommer” confie un pilier de la majorité présidentielle à propos d’Éric Zemmour

 

[…] La contre-attaque du jour est justement destinée à Éric Zemmour. C’est un pilier de la majorité présidentielle qui confie : “Il faut laisser Zemmour lasser, l’attaquer aujourd’hui ce serait essayer de faire du bruit avec des baguettes sur un matelas. S’il est à 25% en février, c’est là qu’il faudra l’assommer”. Ne pas cogner trop tôt, sans cogner trop tard, c’est le défi.

RTL

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. @Antoine : c’est exactement ce que je pense : « ils » sont en train de chercher « l’affaire » qui le fera tomber au dernier moment

  2. Il est des élites qui n’ont aucun adversaire politique. Ceux qui auraient l’outrecuidance de ne pas être du même bord ne sont que des ennemis qu’il faut abattre.

  3. Le gouvernement de M. Micron commence a trembler …
    Celui chercherait-il à se débarrasser de M. Zemmour comme il l’a fait pour M. Fillon ou DSK ?

Les commentaires sont fermés.