1 commentaire

  1. TOUT EST DIT. Merci Monsieur.
    Mais il n’est pas dit que ces chers petits bourgeois soient totalement et définitivement en sécurité dans leurs gentils quartiers. Pourquoi?

    Parce que l’Oligarchie n’aiment pas trop ces petits bourgeois, ces petits millionnaires. Qui Sont des indépendants, ont toutes sortes d’entreprises, petites, moyennes ou exercent des métiers divers dans tous secteurs, au revenu encore confortable aujourd’hui.

    L’oligarchie mondialiste, « si elle gagne la bataille de la domination » ne souhaite qu’une société du haut et du bas : Les milliardaires en HAUT et le GRAND RESTE , en bas.

    Le « bouleversement covid » qui a mis un DESORDRE FOU DANS LES CLASSES SOCIALES, risque aussi de faire chavirer nos chers petits bourgeois.

    Et qui sait, ils se retrouveront peut-être contraints de vivre au plus près des quartiers dans lesquels ils évitaient de vivre.

    On verra alors, comment ils se comporteront face à certaines réalités. Ils nous feront certainement part de leur « ressenti ».

    Comme ils n’ont pas développé le goût de la solidarité et de la simplicité entre eux, il est peu probable qu’il sachent constituer de nouvelles communautés INNOVANTES, CREATRICES et se réfugier dans les espaces encore disponibles de la France profonde.

Les commentaires sont fermés.