Des milliers de francs de dégâts: Deux salles de classe ont été saccagées par des ados à Fribourg

 

L'état d'une des classes, après le passage des deux mineurs qui l'ont saccagée. Deux jeunes de 14 ans domiciliés dans la région fribourgeoise ont saccagé mardi dernier deux salles de classe à l’école primaire de la Vignettaz à Fribourg et vandalisé plusieurs véhicules en ville. Le montant des dégâts à l’école se monte à plus de 100’000 francs.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Des spécialistes en sciences humaines vont se pencher sur le sujet. Le montant des dégâts provoqués par les deux « jeunes » aura l’air insignifiant en comparaison des sommes qui vont être déboursées pour payer tous les experts appelés à donner chacun leurs explications et remèdes. Quelle pantalonnade !

  2.  »Deux jeunes de 14 ans domiciliés dans la région fribourgeoise ont saccagé mardi dernier deux salles de classe à l’école primaire de la Vignettaz à Fribourg et vandalisé plusieurs véhicules en ville. Le montant des dégâts à l’école se monte à plus de 100’000 francs. »
    Donc 2 mineurs provoquent pour 100’000 Frs de dégâts. Les parents sont responsables de leur progéniture.
    Les parents responsables devront 50’000 Frs pour chaque irresponsable ado.
    Cela finira-t-il par 50’000 claques ou coups de pied où je pense ?
    L’imbécilité est sans borne, sans limite !
    L’éducation n’est pas passée encore par là !

  3. Je déplore ces actions qui pourraient être due à des cours donnés par Extinction Rebellion pour préparer ses futures troupes de choc, entrainées dans des actions de plus en plus déterminées et criminelles. L’ennui c’est qu’il y a un rapport entre élèves et enseignants et qu’il n’est pas incertain qu’un nombre grandissant d’élèves se rendent compte que l’école a gravement failli, alors qu’ils en font actuellement les frais dans des difficultés à trouver de véritables emplois. Contrairement à tous les lèches-culs des socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fascistes qui acceptaient de boire n’importe quelles sortes d’inepties de même orientation, imposées par ces enseignants totalitaires. Lesquels, ne répugnant pas à marginaliser des élèves pas trop intéressés à croire n’importe quoi et doutant de la réalité du Père Noël des gauches, proche d’un esclavagiste associé à un capitalisme bien bolchévique formant une nomenklatura des savoirs réduits. L’idéologie immigrationnise, féministe, islamiste, lgbtx mondialiste n’en est pas à un contradiction près, ce qui aurait servi de marginalisation à des élèves plus intelligents que la moyenne dont ces dégâts serait le seul mode d’expression que ces fascistes rouges leur auraient réservé. Exactement comme Jean-Marie Le Pen porteur d’une grande culture, qui s’est constamment vu marginalisé dans des posteurs que ces voyous médiatiques avaient imposées et choisies pour lui. Au moins Zemmour a retenu ces leçons.

Les commentaires sont fermés.