La lente descente aux enfers de l’école ou comment la conjuration des imbéciles instaura la prédominance du crétin. Démonstration.
Extrait de: Source et auteur
La lente descente aux enfers de l’école ou comment la conjuration des imbéciles instaura la prédominance du crétin. Démonstration.
Extrait de: Source et auteur
Les commentaires sont fermés.
Et qui a décidé ce nivellement par le bas ? Ce sont les « grandes instances », plus il y a de crétins, plus c’est facile à manipuler !
Absolument d’accord !
Quand j’embauche un Bts ou une licence aujourd’hui, au niveau technique c’est à peine un niveau 1ère d’il y a 40 ans !
Question : Est-ce que le système de l’éducation impose un nivellement par le BAS ?
Réponse : Vu que le bac a été complètement galvaudé au cours de ces dernières dizaines années, il ne fait aucun doute qu’un bac obtenu il y a 40 ans correspond aujourd’hui à un bac +++++++++++ etc …
Le Ministère de l’éducation ou les département de l’éducation sont à mettre immédiatement sous tutelle pour que cela change en mieux.
Tout le monde peut réussir, oui bien sûr mais un chien berger saute plus haut qu’un basset.
Pour arriver, il faut en vouloir et mouiller sa chemise !
Les écoles privées ont de beaux jours devant elles …