Gérald Cohen, père de Jeremy : “Mon fils a été tué en Seine-Saint-Denis. Je préférerais ne plus y être et en partir. J’entends sans cesse autour de moi des choses terribles”
« Je n’ai pas peur en tant que juif mais je me suis adapté à une nouvelle vie. Mon fils a été assassiné en Seine-Saint-Denis. Je préférerais ne plus y être et en partir. J’entends autour de moi des choses terribles. » Gérald Cohen#JeremyCohenpic.twitter.com/hLxUfZxRxH
« J’ai écrit à Éric Zemmour car j’ai vu les témoignages de Patrick Jardin et d’Evelyne Reybert. C’est une personne qui défend les gens dans cette situation. C’est un homme juste, un homme bien. » Gérald Cohen#JeVoteZemmourLe10avril#JeremyCohenpic.twitter.com/313yn0DNWx
« Je n’ai pas d’informations sur l’enquête en cours. Depuis un mois et demi, on ne s’en sortait pas et on a écrit à Éric Zemmour qui a bien voulu parler de notre souffrance et de la mort de Jérémie. » Gérald Cohen#JeVoteZemmourLe10avril#JeremyCohenpic.twitter.com/Z9bqqhz6hx
« On sait que les agresseurs étaient une bande d’une quinzaine de jeunes. Jérémie ne s’est pas défendu. Il a été frappé. En sang, dans un dernier effort de survie, il titubait et le tramway est arrivé. » Gérald Cohen, père de Jérémie#JeremyCohenpic.twitter.com/LZnCn7jPJv
« Les agresseurs étaient une bande de jeunes » sic. On ne peut être plus clair. Celui qui oserait commenter ce fait divers n’est qu’un raciste d’extrême droite. Pour cette raison, les médias n’en diront rien, ils pratiqueront leur métier qui est de s’étendre sur le climat, le néo-féminisme et de soutenir les islamo-gauchistes.
« Les agresseurs étaient une bande de jeunes » sic. On ne peut être plus clair. Celui qui oserait commenter ce fait divers n’est qu’un raciste d’extrême droite. Pour cette raison, les médias n’en diront rien, ils pratiqueront leur métier qui est de s’étendre sur le climat, le néo-féminisme et de soutenir les islamo-gauchistes.