Allemagne. La loi sur la vaccination obligatoire rejetée par le Parlement, échec pour le gouvernement

 

allemagneEn Allemagne, la proposition de loi prévoyant d’instaurer la vaccination obligatoire contre le Covid-19 pour les plus de 60 ans a été rejetée lors d’un vote au Parlement. Le Bundestag opposé à l’obligation vaccinale Le Parlement allemand a rejeté jeudi 7 avril une proposition visant à imposer la vaccination obligatoire contre le Covid-19 aux personnes […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Pour big pharma, on était au courant de leurs graissage de pattes récurrents, les procès sont légions, pas qu’aux États-Unis. Non, là où le bas blesse c’est au niveau de la perte de confiance aux scientifiques et sensés protéger les citoyens.

  2. Enfin un peuple qui prend conscience qu’il a été baladé depuis deux ans par des pourritures corrompues.

  3.  »Le Bundestag opposé à l’obligation vaccinale »
    Voilà une sage décision ! Le Big Pharma va hurler au scandale !
    Toujours un problème d’argent, pas de santé publique !

Les commentaires sont fermés.