Mourad Boudjellal à la tribune du meeting d’Emmanuel Macron : “À tous ceux qui votent pour le Front National (sic), vous êtes racistes !”

 

« À tous ceux qui votent pour le Front National vous êtes racistes! » crie Mourad Boudjellal à la tribune du meeting d’Emmanuel #Macron quelques minutes avant que le candidat prenne la parole

— Guillaume Daret (@GuillaumeDaret) April 16, 2022

Au meeting de #MacronMarseille, Mourad Boudjellal insulte tranquillement des millions de Français en criant « VOUS ÊTES DES RACISTES ! ».

Tout va bien. pic.twitter.com/euqZiaKHqv

— Jerome Riviere (@jerome_riviere) April 16, 2022

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. « À tous ceux qui votent pour le Front National vous êtes racistes! » crie Mourad Boudjellal
    Définition :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Racisme
    Le Front National serait donc une nouvelle  »race » !!
    M. Boudjellal insulte et invective des Français du simple fait qu’ils désirent voter pour quelqu’un d’autre que M. Micron … Il est de quelle race M. Micron ??

  2. Il y a environ 5% de racistes donnée universelle bien connue de ceux qui ont beaucoup voyagé et résidé c’est triste mais c’est la nature humaine présente dans tous les peuples et ethnies . Eh oui : Il y a des noirs racistes, des arabes racistes, pas plus saints que les autres, des caucasiens racistes, des chinois racistes même si de même nationalité etc…à peu près dans les mêmes proportions augmentée ou diminuée selon l’idéologie au pouvoir légal et collectif. En étant si pathologiquement agressif et partial Boudjellal ne ferait-il pas montre d’un racisme anti-blanc déguisé sous l’engagement politique  » de gauche » avançant les pions petit à petit de « la grande installation »?

  3. Autrement dit quelque soit l’origine ethnique de la personne qui est au RN , elle est forcement raciste.
    C’est du n’importe quoi , cela démontre totalement sont inculture et sont RACISME en ce qui concerne la composition des habitants de la France.
    Sont affirmation est une insulte a tout les étranger venue vivre , travailler en France et qui refusent ce qui ce passe actuellement en votant pour le RN.

  4. https://www.lesobservateurs.ch/2017/05/02/le-chat-patriote-une-seule-raison-pour-voter-marine-le-pen-le-referendum-dinitiative-populaire

    “Avec le référendum d’initiative citoyenne que je propose, le peuple sera le seul juge de paix. Avec 500’000 signatures de citoyens, vous pourrez déclencher un référendum afin de soumettre au vote de tous la proposition ou l’abrogation d’une loi.”
    https://blog.lefigaro.fr/suisse/2011/03/15/DSC_0191.JPG
    https://www.twitter.com/MLP_officiel/status/1514884476429602821

Les commentaires sont fermés.