Émeutes religieuses en Suède (vidéo 2:20)

Émeutes religieuses en Suède, la police tire, trois blessés.

2 commentaires

  1. Nous observons ici de la manière la plus claire qui soit la matérialisation de l’adage « trop bons trop cons »…. les Scandinaves avaient réussi à développer de véritables paradis sur Terre qu’ils ont bradés à des sauvages en battant leur coulpe en qualité de « Blancs privilégiés ». Voilà le résultat: ils n’ont recueilli aucune reconnaissance de la part de leurs parasites, ne récoltent que les fruits de la violence et de la menace que lesdits sauvages aiment à user avec les populations « faibles et endormies » qu’ils sont devenus et ont perdu leur pays ainsi que la cohésion nationale!!!!! Souhaitons-nous le même destin?

  2. Ce pays, naguère pris pour exemple, va se déliter de lui-même. Théoriquement, les causes seraient multiples en réalité, il n’en a qu’une seule.

Les commentaires sont fermés.