2 commentaires

  1. Non, le problème , ce sont les hordes de musulmans que la Suède a accueillies aux grands cris de  » Welcome refugees » par ceux et surtout celles qui vivent dans les beaux quartiers, qui ne seront jamais confrontées au vivre- ensemble, et qui placent leurs gamins en école privée.
    Instincts primaires, clanisme, QI médiocre, consanguinité , impulsivité et refus de toute frustration, telles sont les caractéristiques de ceux qu’ ils admirent…de loin.
    Combien de fois faudra- t- il le répéter…

  2. Heureusement pour Trump qu’il n’est plus en service. Sinon les agences de presse auraient dit, sans rire, que c’était de sa faute. Maintenant, il n’y a que la droite, qui ne peut être qu’extrême et décomplexée, pour servir d’exutoire.

Les commentaires sont fermés.