3 commentaires

  1. Macron est une malchance pour la France, ainsi que toutes les crapules mahométanes qu’il protège.

  2. Cette après-midi, je buvais un café à la terrasse d’un restaurant et mon oreille a capté une discussion qui de prime abord n’aurait pas dû m’intéresser. Eh bien… Les personnes qui s’exprimaient d’une manière à se faire entendre étaient pour Macron !! Sans aucunes analyses même très succinctes soient faites de leurs parts. D’où ma pensée de l’instant qui me vient de la loi de Brandolini qui dit ;
    « La quantité d’énergie nécessaire à réfuter des idioties, est supérieure à celle qu’il faut pour les produire »
    Me parait tout indiqué… et à méditer

Les commentaires sont fermés.