2 commentaires

  1. Encore cette gabegie institutionnalisée, cette politique de la ville catastrophique et vaine. La racaille subventionnée donne des résultats si encourageants.

    Avec nos poches. Vous savez, quoi qu’il en coûte. Avec notre pognon de dingue.

Les commentaires sont fermés.