En cas de victoire de Marine Le Pen « de notre point de vue c’est la guerre, on passe vraiment à la vitesse supérieure et on s’organise pour entrer en résistance. Faudra prendre le maquis »
Avez-vous remarqué le silence assourdissant des »féministes » ?
Ce serait pourtant le moment de les entendre …. sinon silence pour les siècles à venir !
Je suis impressionné par la capacité d’une seule femme à induire un tel climat anxiogène tout en suscitant la perspective d’une éventuelle migration d’une partie des citoyens français dans les milieux sauvages et dangereux que sont les inhospitaliers maquis ou garrigues. Pour dimanche soir 25 avril 2022, souhaitons donc bonne chance à ces inquiets « potentiels survivalistes » malgré eux.
Ces « démocrates“ vers EM 2 fois plus fort soutenu 5 ans de plus par ”droite“ et ”gauche » installées, incroyable !
Le caterplilar médias : <<En cas de victoire de Marine Le Pen… ils veulent « prendre le maquis » voir vidéo article ou en bas… un scud du laboratoire "mélenchon" ?
Bientôt le maquis du Vercors face à la Gestapo ?
Tous les journaux et commentateurs tvs, syndicats, Le Monde, Libé, le Canard, Charlie-Hebdo, l'Huma UNANIMES et déchaînés en grand titre 1ère page …"Votons contre Les Le Pen ! sauvons la France !" pas une voix pour l'extrême droite (nazie bien sûr, restons anachroniques ndlr ) , une caste pensée "moralo"-financièro-domin-ante-trice affolée de pouvoir perdre les manettes ou plus factuellement "la gamelle" ?
En cas de victoire de Marine Le Pen… ils veulent « prendre le maquis » sauf s'il faut parler comme eux qu'ils sont les vrais Vichystes soit le camp "mondialo-socialisto-financièro-mélangiste" destructeur de civilisations d'une richesse inouïe , dont celle de la France culturellement homogène.
Risible ! Je vois bien tous ces gauchistes-soja à poitrine de vélo subir les aléas de la vie dans un maquis ! Ils ne tiendraient pas une journée avant de retourner, piteux, dans leur galetas miteux rouvrir leur PC et troquer la mitraillette (qu’il ne savent pas prendre par le bon bout) contre le clavier . Un militant woke n’est pas un combattant FTP de Georges Guingouin ! Pauvres cloches qu’ils sont !
Heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon il y aurait 10-20 millions de morts en France !
Avez-vous remarqué le silence assourdissant des »féministes » ?
Ce serait pourtant le moment de les entendre …. sinon silence pour les siècles à venir !
Je suis impressionné par la capacité d’une seule femme à induire un tel climat anxiogène tout en suscitant la perspective d’une éventuelle migration d’une partie des citoyens français dans les milieux sauvages et dangereux que sont les inhospitaliers maquis ou garrigues. Pour dimanche soir 25 avril 2022, souhaitons donc bonne chance à ces inquiets « potentiels survivalistes » malgré eux.
Ces « démocrates“ vers EM 2 fois plus fort soutenu 5 ans de plus par ”droite“ et ”gauche » installées, incroyable !
Le caterplilar médias : <<En cas de victoire de Marine Le Pen… ils veulent « prendre le maquis » voir vidéo article ou en bas… un scud du laboratoire "mélenchon" ?
Bientôt le maquis du Vercors face à la Gestapo ?
Tous les journaux et commentateurs tvs, syndicats, Le Monde, Libé, le Canard, Charlie-Hebdo, l'Huma UNANIMES et déchaînés en grand titre 1ère page …"Votons contre Les Le Pen ! sauvons la France !" pas une voix pour l'extrême droite (nazie bien sûr, restons anachroniques ndlr ) , une caste pensée "moralo"-financièro-domin-ante-trice affolée de pouvoir perdre les manettes ou plus factuellement "la gamelle" ?
En cas de victoire de Marine Le Pen… ils veulent « prendre le maquis » sauf s'il faut parler comme eux qu'ils sont les vrais Vichystes soit le camp "mondialo-socialisto-financièro-mélangiste" destructeur de civilisations d'une richesse inouïe , dont celle de la France culturellement homogène.
https://streamable.com/te5y4u
http://www.marianne.net/agora/humeurs/le-cas-suisse-rassure-quant-a-linfluence-du-referendum-sur-la-democratie
https://www.marianne.net/agora/humeurs/le-cas-suisse-rassure-quant-a-linfluence-du-referendum-sur-la-démocratie
Risible ! Je vois bien tous ces gauchistes-soja à poitrine de vélo subir les aléas de la vie dans un maquis ! Ils ne tiendraient pas une journée avant de retourner, piteux, dans leur galetas miteux rouvrir leur PC et troquer la mitraillette (qu’il ne savent pas prendre par le bon bout) contre le clavier . Un militant woke n’est pas un combattant FTP de Georges Guingouin ! Pauvres cloches qu’ils sont !
Heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon il y aurait 10-20 millions de morts en France !