I-Média n°392 – Le débat : prime à l’arrogance

 

Image de la semaine

Gérald Darmanin s’est rendu à la mosquée de Paris le 13 avril pour y célébrer la rupture du jeûne du ramadan. Il y a fait une sortie incitant les français à se convertir à l’Islam. Retour de Jean-Yves Le Gallou sur les courbettes de Darmanin et Castaner auprès du recteur de la mosquée de Paris.

Le débat : prime à l’arrogance

Le débat du second tour était terriblement attendu dans cette campagne non-existante de l’élection présidentielle. Les deux finalistes, cinq après leur première joute, semblent avoir changé de stratégie. C’est un Emmanuel Macron arrogant et hautain qui a fait face à une Marine le Pen assagie et presque dominée …

Revue de Presse

Elon Musk vs Twitter, l’extradition de Julien Assange vers les Etats-Unis, un oligarque tchèque fait campagne pour Macron, la dictature sanitaire chinoise, des émeutes d’extrême-droite en Suède ? Ne ratez rien de l’actualité mondiale de la semaine.

La Sorbonne assiégée

L’Université Paris-Sorbonne, Sciences Po Paris et l’ENS Ulm ont dû faire face à de violents blocages organisés par des milices d’extrême-gauche. Entre manipulations sémantiques et deux-poids deux mesures, les médias ont choisi le camp des bloqueurs. Témoignages d’une étudiante lyonnaise de la Cocarde harcelée pour ses idées et du porte-parole du syndicat « La Cocarde étudiante ».

L’article I-Média n°392 – Le débat : prime à l’arrogance est apparu en premier sur TVLibertés – 1ère chaîne alternative | Nous, c’est vous.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

1 commentaire

Les commentaires sont fermés.