« Get woke, go broke », dit le slogan

 

Il y a un nouveau slogan aux États-Unis « Get woke, go broke », en gros toutes les entreprises qui épousent le « wokisme », subissent des pertes considérables. On n’insulte pas impunément la moitié de ses clients, et le dernier en date n’est autre que Netflix. Il a perdu aujourd’hui plus de $50 milliards […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Comme c’est bizarre ces retours de manivelles … ??
    Y aurait-il des règles ? Un manque de respect se paie cash !!

Les commentaires sont fermés.