Yann Vallerie : « La France est devenue le pire du libéralisme américain et du soviétisme » [Interview]

 

Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh Info, était jeudi 28 avril 2022 l’invité d’André Bercoff sur Sud Radio pour parler de son livre « Sécession ». « Faire sécession, ce n’est pas seulement géographique, c’est ce que j’explique dans le livre. C’est une sécession sur soi-même déjà, c’est une sécession communautaire, c’est une sécession éducative, […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

1 commentaire

  1. Il a tout à fait raison. Et se libérer d’un système aussi anéantissant sera l’épreuve majeure pour les européens.. Et nous devons affronter un système qui a eu le temps de préparer son projet.

    Et ce libéralisme sauvage met en place ses entraves à une rapidité vertigineuse. La prochaine entrave est la prolongation de l’overdose vaccinale, couplée au QR CODE, couplé à l’accès de notre compte bancaire.

    Face à ses entraves qui vont « s’épanouir » dès le mois de juillet, nous n’avons que DEUX MOIS pour réagir et surtout AVERTIR. Et là, les boîtes aux lettres doivent être très utiles.

    La seule façon d’avertir serait de dire à autrui : es-tu d’accord que l’accès à ton compte bancaire soit lié à ton carnet de vaccination (pass vaccinal). Es-tu prêt à être vacciné tous les trois ou quatre mois sur une durée illimitée, pour avoir accès à ton compte ?

    Et oui, ce libéralisme sauvage a aussi une particularité à laquelle on ne s’attendait pas, celle de s’emparer de l’INTEGRITE PHYSIQUE des gens par l’OVERDOSE vaccinale.

    https://www.lelibrepenseur.org/covid-19-la-commission-europeenne-appelle-les-etats-membres-a-plus-de-vaccination-coercition-controles-digitalisation/

    Quand on aura vaincu cette épreuve, peut-être pourrons-nous penser à la vraie sécession, celle d’avoir notre système à nous :
    https://www.youtube.com/watch?v=k1nHbBmJseE
    https://www.youtube.com/watch?v=RV_eeRzh8x4

    Ce libéralisme ne semblait ne « pas préoccuper le commun des mortels dans la mesure où seule, sa rapacité commerciale était en action, mais tout à coup il s’intéresse à l’exploitation de NOS CORPS et nos esprits.

    Et la léthargie dans laquelle se trouvent beaucoup de nos contemporains risque de les mener à la moutonnerie. Sauf que ce n’est pas de la bonne herbe grasse qui les attend. Le sort des vrais moutons sera-t-il plus enviable que le nôtre?

Les commentaires sont fermés.