Jean-Sébastien Ferjou: «on arrive bien à faire condamner l’État pour inaction climatique, pourquoi ne ferait-on pas condamner l’État pour inaction sur le front de la sécurité ?»

 

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. @Jean-Sébastien Ferjou. Votre thèse relève du fantasme, car la justice n’applique plus la Loi, mais obéit une idéologie.

  2. Il est temps que l’État (ou ce qu’il en reste) prenne ses responsabilités et soit attaqué en Justice !
    La responsabilité est tellement diluée dans l’administraaaaaation que la seule méthode est de déposer plainte contre les Ministres et le chef de l’Etat, Jupiter II !!

Les commentaires sont fermés.