Des manifestants se sont rassemblés à Stockholm contre le projet de la Suède d’adhérer à l’OTAN. Ils disent que l’adhésion intensifierait les tensions actuelles.
1 commentaire
« des manifestants » ? combien ?
En franchouille on a bien « des charlatans » qui cherchent à injecter cette saloperie d’ARNméssager à des innocents qui seront sacrifiés sur l’autel de la cupidité !
« des manifestants » ? combien ?
En franchouille on a bien « des charlatans » qui cherchent à injecter cette saloperie d’ARNméssager à des innocents qui seront sacrifiés sur l’autel de la cupidité !