Grégor Puppinck, directeur de l’ECLJ, est intervenu lors de la grande Conférence pour l’action politique conservatrice en Hongrie ces 19 et 20 mai 2022 (CPAC : Conservative Political Action Conference). La CPAC est le plus important rassemblement des conservateurs au monde. Lancée en 1974, la CPAC rassemble des centaines d’organisations conservatrices […]
Extrait de: Source et auteur


Grégor Puppinck, directeur de l’ECLJ, est intervenu lors de la grande Conférence pour l’action politique conservatrice en Hongrie ces 19 et 20 mai 2022 (CPAC : Conservative Political Action Conference). La CPAC est le plus important rassemblement des conservateurs au monde. Lancée en 1974, la CPAC rassemble des centaines d’organisations conservatrices […]
Une excellente idée d’avoir créé cette conférence ou des hommes se font défenseurs, tout simplement de l’ordre naturel. Et surtout de se ressourcer ensemble, afin de se rétablir de la décadence où l’on voudrait les entraîner.
Le but principal de l’engeance mondialiste est de défaire l’ordre naturel qui permet à l’homme et la femme d’avoir des enfants , de les aimer et de les éduquer. Les droits parentaux sont en train de chuter dangereusement.
Ces élites sont tellement préoccupés par la toute puissance en tous domaines qu’on se demande jusqu’où ira leur volonté de déposséder l’humain de ce qui fait sa nature.
Leur prétention va jusqu’à penser pouvoir créer de l’humain dans un utérus artificiel. Si ces pauvres créatures venaient à naître, elles ne seraient pas là pour être aimées, mais pour correspondre à l’esclave idéal souhaité. Un retour au lebensborn façon 21ème siècle.
Et cette dépossession risque de s’étendre à dans bien d’autres domaines. L’humain risque de devenir un sans famille, un sans abri, un sans racines, un sans instruction, un sans CONSCIENCE, un sans désir, un sans plaisir,un sans relation. la liste est longue.
Est-ce que l’homme sauvera l’humain? Peut-être car au fur et à mesure de vagabondages sur le net, on découvre des hommes généreux, batailleurs, défenseurs des droits, aimant suffisamment leur prochain pour risquer leur propre vie. On en rencontre tous les jours. Et ça met du baume au coeur.
La seule chose qu’on peut demander à ces hommes courageux : soyez des stratèges messieurs et apprenez à décoder la stratégie de ceux qui aiment le chaos. Leurs stratégies sont certes dangereuses, mais à la fois fragiles, ridicules et étrangement infantiles.
C’est dans l’effroi qu’ils provoquent chez l’autre qu’ils cherchent « leur grandeur ». Preuve d’une réelle pauvreté d’esprit.
https://odysee.com/trim.7EC9375D-37C1-48F8-883E-D72EEE6B9812:033a4df5f45c2646d3e61419ffad413d73cea768 Le monde Occidental part à la dérive:Vladimir Poutine