Manif anti-UDC à Bâle: «La Suisse, c’est un État policier!»

 

«La Suisse, c'est un État policier!» Samedi à Bâle, un stand de l’UDC en pleine ville de Bâle a été approché par un groupe de manifestants, qui a fini par être dispersé par la police à l’aide de balles en caoutchouc. Plusieurs politiciens du parti conservateur ont pris la parole.

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1.  »La Suisse, c’est un État policier ! »
    Tout dépend qui le dit et pourquoi !!
    Lorsque des fascistes de gôche, qui se disent anti-fascistes, sont remis à l’ordre par la police après avoir menacé et invectivé un parti politique du centre (UDC), il faut que cela se sache et que la gôche, le parti du  »bien » détient la vérité !!
    Qu’on se le dise !

  2. Le fascisme de gauche est une plaie populaire à éradiquer d’une manière ou d’une autre en Europe! Ces lâches masqués et cagoulés mériteraient qu’on remplace le caoutchouc par du plomb!

Les commentaires sont fermés.