Samedi à Bâle, un stand de l’UDC en pleine ville de Bâle a été approché par un groupe de manifestants, qui a fini par être dispersé par la police à l’aide de balles en caoutchouc. Plusieurs politiciens du parti conservateur ont pris la parole.
Extrait de: Source et auteur


Samedi à Bâle, un stand de l’UDC en pleine ville de Bâle a été approché par un groupe de manifestants, qui a fini par être dispersé par la police à l’aide de balles en caoutchouc. Plusieurs politiciens du parti conservateur ont pris la parole.
DEU (CHE)
http://www.20min.ch/video/ueli-maurer-dankt-anti-svp-demonstranten-592901929976
»La Suisse, c’est un État policier ! »
Tout dépend qui le dit et pourquoi !!
Lorsque des fascistes de gôche, qui se disent anti-fascistes, sont remis à l’ordre par la police après avoir menacé et invectivé un parti politique du centre (UDC), il faut que cela se sache et que la gôche, le parti du »bien » détient la vérité !!
Qu’on se le dise !
Le fascisme de gauche est une plaie populaire à éradiquer d’une manière ou d’une autre en Europe! Ces lâches masqués et cagoulés mériteraient qu’on remplace le caoutchouc par du plomb!