2 commentaires

  1. « Adélaïde envisage de porter plainte ».. Certes il faut qu’elle porte plainte et que VA et BV la soutiennent…mais … de quel côté est la justice en France »? Ne va-t-elle pas figurer sur le « mur des cons » ? « ils » en sont bien capables !!
    Imaginons qu’une entreprise privée refuse un emploi à une personne qui aurait été stagiaire au journal « Libération » ?? Toute la gauche , médias et intrello en tête, manifesterait dans la rue et demanderait une sanction contre l’entreprise !

  2. J’ose à peine imaginer une institution de droite (s’il en existe encore une) qui aurait agi de la sorte. L’épisode ferait la une durant plusieurs semaines de tous les médias.

Les commentaires sont fermés.