#UCLfinal : “Ce qui se passe au Stade de France, je n’avais jamais vu ça. Il y a des groupes de Français autour du stade qui attaquent et volent les supporters” (MàJ : affrontements entre des “jeunes” et la police aux abords du stade)
This is some of the (badly-filmed) tear gas outside the Stade de France, which snuck up on this crowd from round the corner. #UCLfinalpic.twitter.com/25DXaolroS
De nombreux jeunes « des alentours » créent des problèmes aux abords du Stade de France, ce qui engendre des conflits avec les forces de l’ordre. (@FredCalenge) #UCLfinal | #LIVRMA
— Jam Williams-Thomas (@JamAntonioTV) May 28, 2022
Pour rappel, Emmanuel Macron était très fier d’avoir obtenu l’organisation de la finale de la Ligue des Champions pour le « rayonnement » de la France.
« J’ai assisté à beaucoup de finales de Ligue des champions, de Coupe d’Europe et de Coupe du monde. Ce qui se passe au Stade de France, je ne l’ai jamais vu. Il y a des groupes de Français autour du stade qui attaquent et volent les supporters. Je ne parle pas de ouï-dire, je l’ai vu de mes propres yeux », déclare le journaliste espagnol Sergio Santos.
He estado en bastantes finales de Champions, Eurocopas y Mundiales.
Lo que está pasando en el Stade de France no lo vi nunca antes.
Hay grupos de franceses en los alrededores del estadio agrediendo y robando a los aficionados.
La France est donc incapable d’organiser une finale de Ligue des champions et de filtrer rationnellement des supporters. Un sommet d’incompétence, une faillite absolue.
C’est la panique au Stade de France ! Des centaines de personnes ont forcé le passage pour s’introduire dans l’enceinte. Le début de la rencontre est retardé de 15 minutes ► https://t.co/rK5B5TanJSpic.twitter.com/2JXJiUOLxh
#UCLfinal: Débordements aux abords du Stade de France causés par des riverains, sans billets, qui tentent d’outrepasser les barrières de sécurité. Thierry Henri avait raison pic.twitter.com/qOyElTnXvm
Cette violence qui se répand de jour en jour est un INDICATEUR hélas « utile ».
Cette violence, les spécialistes l’envisagent à 2500 agressions par jour en France. (voir dans » France orange mécanique » de Laurent Obertone)
Nous savons tous que la caste hyper mondialiste et hyper milliardaire nous annonce « lentement mais sûrement » l’arrivée de pénuries. Prétextant que la faute en revient à la guerre en Ukraine.
La question à se poser : que serons-nous FACE A CETTE VIOLENCE quand les pénuries seront largement déclarées. Car leur instinct de survie à CES VIOLENTS sera supérieure à celle du citoyen lambda français.
Alors, comme les français sont devenus un peuple ramolli, que peut-on LEUR dire ? Allez vous vous conduire comme au temps de l’arrivée du covid en n’étant pas descendus dans la rue pour réclamer les traitements, alors que vous êtes environ quarante millions d’adultes à composer ce pays?
Est-ce que ces quarante millions d’adultes attendront l’arrivée des pénuries ou sauront ANTICIPER et descendront dans la rue POUR QUE CES PENURIES N’ADVIENNENT PAS?
Et faire savoir aux autorités qu’on ne plaisante pas avec la survie des humains?????
La non réaction associée à la paresse, la lâcheté, l’indifférence, l’individualisme, tout cela en général se paie très cher. Et nos élites mondialistes seront satisfaites de nous voir nous taper sur la figure pour une ration alimentaire.
Anticiper aujourd’hui, c’est aussi savoir faire fructifier en cette période estivale, LES PARCELLES VERTES de nos villes Tout en demandant l’autorisation aux maires qui ne devraient pas dans une telle période « opposer de refus ». En quelque sorte s’armer de graines et de matériel de jardin et produire. Puis mettre en réserve tout cela, soit sous forme séchée soit sous forme réfrigérée.
Ca peur paraître bien étrange , à partir de la lecture d’un article sur les violences dans les milieux du foot, de dériver vers les pénuries. Mais là vie n’est pas une ligne droite, mais un enchevêtrement de circonstances.
Cette violence qui se répand de jour en jour est un INDICATEUR hélas « utile ».
Cette violence, les spécialistes l’envisagent à 2500 agressions par jour en France. (voir dans » France orange mécanique » de Laurent Obertone)
Nous savons tous que la caste hyper mondialiste et hyper milliardaire nous annonce « lentement mais sûrement » l’arrivée de pénuries. Prétextant que la faute en revient à la guerre en Ukraine.
La question à se poser : que serons-nous FACE A CETTE VIOLENCE quand les pénuries seront largement déclarées. Car leur instinct de survie à CES VIOLENTS sera supérieure à celle du citoyen lambda français.
Alors, comme les français sont devenus un peuple ramolli, que peut-on LEUR dire ? Allez vous vous conduire comme au temps de l’arrivée du covid en n’étant pas descendus dans la rue pour réclamer les traitements, alors que vous êtes environ quarante millions d’adultes à composer ce pays?
Est-ce que ces quarante millions d’adultes attendront l’arrivée des pénuries ou sauront ANTICIPER et descendront dans la rue POUR QUE CES PENURIES N’ADVIENNENT PAS?
Et faire savoir aux autorités qu’on ne plaisante pas avec la survie des humains?????
La non réaction associée à la paresse, la lâcheté, l’indifférence, l’individualisme, tout cela en général se paie très cher. Et nos élites mondialistes seront satisfaites de nous voir nous taper sur la figure pour une ration alimentaire.
Anticiper aujourd’hui, c’est aussi savoir faire fructifier en cette période estivale, LES PARCELLES VERTES de nos villes Tout en demandant l’autorisation aux maires qui ne devraient pas dans une telle période « opposer de refus ». En quelque sorte s’armer de graines et de matériel de jardin et produire. Puis mettre en réserve tout cela, soit sous forme séchée soit sous forme réfrigérée.
Ca peur paraître bien étrange , à partir de la lecture d’un article sur les violences dans les milieux du foot, de dériver vers les pénuries. Mais là vie n’est pas une ligne droite, mais un enchevêtrement de circonstances.