Eric Zemmour : La Seine-Saint-Denis n’est plus la France depuis longtemps (16:32)

Le problème du Stade de France ne vient ni des supporters anglais ni des policiers mais de l’enclave étrangère qu’est devenue la Seine-Saint-Denis, des racailles et de l’insécurité. La solution est double : arrêt total des flux migratoires et justice très ferme.

*******

*******

https://twitter.com/CNEWS/status/1531159133927481344?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1531159133927481344%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.lematin.ch%2F

1 commentaire

  1. EZ a totalement raison.
    Les habitants de ces banlieues possèdent majoritairement un QI de 80 suite aux mariages consanguins, ne recherchent que le conflit et le rapport de force, et en groupe contre un isolé évidemment.
    Incapables du moindre effort de longue durée, instables, arrogants, inadaptables et adeptes de l’ unique livre de leur bibliothèque.
    Analphabètes de surcroit, seule la parole de l’ imam leur sert de gouvernail, entre la rue et les offices d’ allocations familiales.
    Touche pas mon pote et Harlem Désir, version 2022.

Les commentaires sont fermés.