Impression massive de faux billets, grève sur la ligne B, mobilisation de délinquants sur les réseaux sociaux… Stade de France : la piste du sabotage par la Russie est à prendre en considération. Le match était initialement prévu à Saint-Pétersbourg… https://t.co/1wEjehM4q1
Oui, c’est de la faute à Poutine. C’est tellement évident.
Un philosophe ? Parler pour ne rien dire, se gargariser de mots qui n’ont aucun sens véritable, c’est de la philosophie ?? Pour moi, c’est du théâtre, du cinéma pour en mettre plein la vue , ,rien de plus … Quand vous l’entendez parler aux personnel infirmier lors de sa visite hier au centre hospitalier de Cherbourg,, on se rend compte qu’il ne connait rien à rien.. il ne dit rien de concret, du vent..
Oui, c’est de la faute à Poutine. C’est tellement évident.
Un philosophe ? Parler pour ne rien dire, se gargariser de mots qui n’ont aucun sens véritable, c’est de la philosophie ?? Pour moi, c’est du théâtre, du cinéma pour en mettre plein la vue , ,rien de plus … Quand vous l’entendez parler aux personnel infirmier lors de sa visite hier au centre hospitalier de Cherbourg,, on se rend compte qu’il ne connait rien à rien.. il ne dit rien de concret, du vent..