Une première mise en examen qui devrait permettre de lever un coin du voile surla mystérieuse vague d’agressions à la seringue . Pour la première fois, après des mois de violences perlées aux quatre coins du pays, un individu a été interpellé dans la nuit de vendredi à samedi, à Toulon, sur une plage du Var, lors de l’enregistrement d’une émission de TF1 . Une information judiciaire a été ouverte, ce qui a permis de placer en détention provisoire le mis en cause.
De quoi, pour le parquet de Toulon, mettre fin au sentiment d’impunité des délinquants. En effet, une vague inexpliquée de piqûres touche depuis début avril des jeunes dans des boîtes de nuit , bars et festivals de toute la France, avec des plaintes déposées à Lille, Béziers, Nantes, Rennes, Strasbourg, ainsi qu’à Grenoble, Nancy, Lyon, Besançon, Valence ou encore Toulouse.
À Toulon, à la fin du week-end, le parquet avait enregistré vingt et un signalements. À ces derniers s’ajoutent deux personnes – une jeune femme et une adolescente – qui, lors d’une altercation avec l’individu, l’ont formellement vu portant une seringue. Fait non négligeable, la quasi-totalité des victimes sont des femmes. Le mis en cause, âgé de 20 ans, d’origine tunisienne, sans titre de séjour, sans emploi connu de la justice, est en état de récidive légale. Il a déjà été condamné, en 2020 pour violences conjugales sur sa compagne, qui aurait été entendue ce week-end. Père d’un enfant, il est difficilement expulsable. L’individu continue de nier vigoureusement les faits, malgré les dires de deux témoins.
Le suicide europeen et occidental continue . Comment expliquer cette derive ou nos pays jouent de plus en plus le role d asile psychiatrique et de colonies de vacances a une immense majorite d individus ne devant pas faire partie du droit d asile , etant des clandestins qui devraient etre reconduits d ou ils proviennent ? Bien sur , il reste a esperer tres fortement que tous les collaborateurs de cette invasion payent tres severement leurs agissements criminels !
Les actions de la police, sont une bonne chose, mais il serait souhaitable que la justice suive, ce qui ne parait pas être le cas !
Le suicide europeen et occidental continue . Comment expliquer cette derive ou nos pays jouent de plus en plus le role d asile psychiatrique et de colonies de vacances a une immense majorite d individus ne devant pas faire partie du droit d asile , etant des clandestins qui devraient etre reconduits d ou ils proviennent ? Bien sur , il reste a esperer tres fortement que tous les collaborateurs de cette invasion payent tres severement leurs agissements criminels !
Les actions de la police, sont une bonne chose, mais il serait souhaitable que la justice suive, ce qui ne parait pas être le cas !