L’avocate de Salah Abdeslam parle de son client : “Le contact était bon. C’est quelqu’un de très humain, avec lequel on peut discuter et construire quelque chose”

 

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. « Avec lui on peut construire quelque chose » c’est vrai ça par exemple l’opération collective du Bataclan… 90 tués ! 9 mois déjà de procès, beaucoup d’argent et d’énergie, on peut se demander si ce long tartinage juridique médiatisé est utile ? : lui et ses coreligionnaires guerriers musulmans anti-altérité engagés, en situation inversée, seraient nettement plus expéditifs !

  2. Tant que la paie est bonne, elle n’est pas très regardante sur la qualité du produit …

Les commentaires sont fermés.