« Je n’ai pas hésité très longtemps, j’ai vu que le contact était bon : c’est quelqu’un de très humain, avec qui on peut discuter. »
Olivia Ronen parle du fait d’avoir accepté de prendre la défense de Salah Abdeslam
#Quotidien pic.twitter.com/YJWDAX2Rgb— Quotidien (@Qofficiel) June 6, 2022
Extrait de: Source et auteur



Finalement un bon type ce Monsieur ,non mais c`est une grosse blague ??
« Avec lui on peut construire quelque chose » c’est vrai ça par exemple l’opération collective du Bataclan… 90 tués ! 9 mois déjà de procès, beaucoup d’argent et d’énergie, on peut se demander si ce long tartinage juridique médiatisé est utile ? : lui et ses coreligionnaires guerriers musulmans anti-altérité engagés, en situation inversée, seraient nettement plus expéditifs !
Tant que la paie est bonne, elle n’est pas très regardante sur la qualité du produit …