Tarn : Laura, une lycéenne qui avait interpellé Emmanuel Macron sur la nomination «d’hommes accusés de viols à la tête de l’État», a été interrogée par les gendarmes à son lycée le lendemain

 

Lors de sa visite dans le Tarn, à Gaillac, Emmanuel Macron a été interpellé par une jeune lycéenne sur les accusations de violences sexuelles contre ses ministres Gérald Darmanin et Damien Abad.

(…) L’affaire ne s’est pas arrêtée là. Selon La Dépêche, la jeune fille de 18 ans a reçu le lendemain au lycée la visite des gendarmes. “Ils m’ont interrogée pendant 10 minutes. J’ai tenu la main du Président jusqu’à ce qu’il me réponde. On ne va pas en faire une histoire. Ce n’était peut-être pas l’endroit pour mon intervention, mais c’était l’occasion”, explique l’intéressée au quotidien.

(…) Francetvinfo

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Cette jeune fille a eu du courage, bravo à elle. Sa question est parfaitement légitime mais le président s’y dérobe.

Les commentaires sont fermés.