Guerre en Ukraine EN DIRECT : L’Allemagne va « davantage utiliser » ses centrales à charbon pour son énergie…

 

L’ESSENTIELCe dimanche, Jens Stoltenberg, secrétaire général de l’Otan, a averti dans une interview au quotidien allemand Bild, que la guerre pourrait durer « des années » et a appelé les pays occidentaux à soutenir Kiev dans la durée.Samedi, le prés

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

1 commentaire

  1. Les Verts pastèques sont FURAXES !! Ils sont verts de rage !!
    Vous pensez : remettre en service les centrales thermiques à charbon ou à la lignite !!
    C’est un acte de lèse majesté !!
    Émettre du  »mauvais » CO2 !! Pouah quelle horreur !!
    Soit tu consommes de l’électricité à base de charbon, soit tu éclaires ton salon avec des chandelles … très romantique !!
    Merci à Mme Merkel d’avoir créé de toute pièce cette dépendance à 100% au gaz russe !!
    En toute logique elle a bien mené l’Allemagne au bord du gouffre économique …
    Ses origines de la la DDR (Allemagne de l’Est) ne sont pas étrangères à la situation actuelle !!

Les commentaires sont fermés.