L’ESSENTIELCe dimanche, Jens Stoltenberg, secrétaire général de l’Otan, a averti dans une interview au quotidien allemand Bild, que la guerre pourrait durer « des années » et a appelé les pays occidentaux à soutenir Kiev dans la durée.Samedi, le prés
Extrait de: Source et auteur

Les Verts pastèques sont FURAXES !! Ils sont verts de rage !!
Vous pensez : remettre en service les centrales thermiques à charbon ou à la lignite !!
C’est un acte de lèse majesté !!
Émettre du »mauvais » CO2 !! Pouah quelle horreur !!
Soit tu consommes de l’électricité à base de charbon, soit tu éclaires ton salon avec des chandelles … très romantique !!
Merci à Mme Merkel d’avoir créé de toute pièce cette dépendance à 100% au gaz russe !!
En toute logique elle a bien mené l’Allemagne au bord du gouffre économique …
Ses origines de la la DDR (Allemagne de l’Est) ne sont pas étrangères à la situation actuelle !!