Lyon : une bagarre générale éclate à la Guillotière. Il s’agirait d’un affrontement inter-communautaires entre Algériens et Maliens

 

Des vidéos de l’événement circulent sur les réseaux sociaux avec des commentaires indiquant qu’il s’agissait d’un affrontement entre jeunes originaires d’Algérie et du Mali. Nous ne sommes pas en mesure de confirmer cette information.

www.lyonmag.com

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Combien d’arrestations ? ZERO
    Combien d’expulsion (migrants violents) ? ZERO
    A quoi servent les forces de police et surtout la  »j »ustice ?
    L’insécurité est grandissante et les prisons sont pleines à craquer …

  2. Lyon, la ville la plus dangereuse de France est un abus de langage. La plus dangereuse d’Europe serait le terme approprié. Rien n’est plus facile que de deviner la couleur de ses élites.

Les commentaires sont fermés.