La Deutsche Bahn condamnée pour s’être adressée à un client en tant qu’homme.

 

Allemagne. Le haut-tribunal de l’État de Hesse à Francfort-sur-le-Main a condamné les chemins de fer allemands (Deutsche Bahn), pourtant fer de lance du combat pour la « diversité » sexuelle, à 1.000 euros pour discrimination car ceux-ci se sont adressés à un client en tant que « M. », pour Monsieur.

En conséquence, la Deutsche Bahn ne pourra plus s’adresser aux clients en tant qu’hommes (M.) ou femmes (F.) et devra donc modifier son système informatique.

DB.jpg

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Bonjour M’sieur Dame, c’est TERMINE !!
    -tu risques gros : 1’000 Euros d’amende …
    Bon, dorénavant je dirais  »Salut » !!

  2. Comment s’appelle l’ectoplasme qui remplace la Merkel ? Olaf quelque chose. Est-ce un monsieur, lui ?

Les commentaires sont fermés.