Fin décembre 2021, l’UDC a lancé deux initiatives visant à limiter l’avortement en Suisse. Toutes deux ratent leurs cibles et ne font qu’aggraver la détresse des femmes qui sont enceintes sans le vouloir. Commentaire.
Fin décembre 2021, l’UDC a lancé deux initiatives visant à limiter l’avortement en Suisse. Toutes deux ratent leurs cibles et ne font qu’aggraver la détresse des femmes qui sont enceintes sans le vouloir. Commentaire.
«La nuit porte conseil.» Voici le nom de l’initiative que l’UDC Andrea Geissbühler a lancé en décembre 2021. L’objectif? Introduire un délai de réflexion d’un jour avant toute IVG en Suisse. La conseillère nationale veut que les femmes réfléchissent avant d’avorter? Elle devrait réfléchir avant de rédiger des initiatives.
Extrait de: Source et auteur

Ai-je mal compris, ou est-ce ainsi? En Suisse l’avortement est autorisé jusqu’à à la douzième semaine, et c’est bien ainsi! Après, le fœtus est considéré comme un être vivant dont la vie doit être protégée. Aux USA les démocrates avaient permis l’avortement jusqu’à la naissance, soit jusqu’au neuvième mois! Ce qui est évidemment inadmissible, voire criminel. D’où cette décision de la Cour Suprême d’interdire l’avortement. Mais c’est une manœuvre politique destinée à mobiliser les gauches mondiales, faire du bruit, diaboliser les partis nationalistes conservateurs, et faire aussi diversion étant donné les votations qui approchent aux USA. Puis, et comme par hasard, on reviendra en arrière, et nous espérons que l’avortement sera autorisé jusqu’au troisième mois, comme chez nous! C’est à se demander si l’attaque terroriste d’Oslo n’est pas orchestrée, sous faux drapeau, tellement le timing est suspect. Tellement que Macron, lui-même en sursis et menacé par les droites, organise de son côté sans délai la marche en faveur des LGBTQ, et Trudeau lui aussi monte au créneau ! Curieux tout de même, ces coïncidences qui n’en sont peut-être pas!
CETTE FLECHE CONTRE L’UDC EST SANS FONDEMENTS, mais aussi la démonstration de la mauvaise fois sans fins des totalitaires des gauches SELISBOLFA (Socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fascistes) alors qu’ils ne devraient plus avoir leur place dans le jeu politique qualifié par eux-mêmes et abusivement de démocratique. Ce sont les mêmes teigneux qui s’époumonent et se gargarisent de droits de l’homme à longueur de journées dans leurs monopoles médiatiques subventionnés par nos soins. Et ils veulent à tout prix nous imposer l’adhésion à l’Europe et donc à leurs relais totalitaires soviétiques corrompus par les Américains de la Triade communiste Clinton-Obama-Biden qui en ont pris le contrôle avec les ONG soudoyées par Soros. https://is.gd/repIMS
Oui, Soros, le grand gestionnaire financier des oligarques soviétiques qui ont organisé le fiction de la Chute du mur de Berlin pour fuir avec leurs fortunes illégitimes dans le pays présumés du monde dit libre et qui continuent leurs rapines après avoir noyauté l’UE rss, pour notre plus grand malheur. Et si vous en doutez sachez que les milliards dit cohésion pour les pays de l’Est visaient essentiellement à boucher les trous faits par ces oligarques soviétiques en fuite. Et ces sommes colossales ont été versées par la Suisse à l´aide de nos traîtres touchant vraisemblablement de fortes commissions. Et aujourd’hui, ils servent à faire chanter les pays de l’Est et aussi manifestement à acheter des armes américaines pour l’Ukraine, alors que ces même pourceaux pourraient encore toucher des commissions dans cette seconde utilisation.
Maintenant on comprend mieux pourquoi ils veulent désarmer le Peuple suisse et même supprime son armée à travers leurs lobbys préférés, tel le GSSA. Si Berset s’intéressait tant aux BitCoin, il faut croire que cet intérêt était surtout dû à l’anonymat qu’ils ont balayé pour tous les citoyens, tout comme l’existence du secret bancaire. Encore et toujours pour plaire aux Américains scélérats dit « Democrate » mais pas plus démocrates que nos Socialistes s’autoproclament socialistes. https://theydoconspire-blogspot-com.translate.goog/2015/01/guillotines-in-united-states.html?_x_tr_sch=http&_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp
Et ce sont toujours les même benêts corrompus qui veulent aussi la destruction de la neutralité en nous impliquant dans l’Otan, toujours pour se gaver de fric sur notre dos. Si les BitCoins n’ont pas fait l’affaire, il se peut que Biden qui a piloté le très actif paradis fiscal du Delaware leur ait proposé des offres, histoire de pouvoir encore mieux les faire chanter. https://is.gd/QPfe2d
Limiter ou interdire l’avortement et une chose, mais il faudrait alors par équité, ne pas négliger la mesure concomittante – à savoir l’obligation de la vasectomie du côté des citoyens du genre masculin, dont l’existence sur notre planète semble complètement oubliée… sauf avis contraire évidemment.