Des centaines de migrants subsahariens parfaitement organisés et très violents escaladent la frontière de Melilla et entrent de force sur le territoire européen

Plus de 2.000 migrants ont tenté de pénétrer ce vendredi 24 juin dans l’enclave espagnole de Melilla, depuis le Maroc : 49 policiers blessés.

«Malgré le large dispositif de sécurité des forces marocaines, qui ont activement collaboré et de façon coordonnée avec les forces de l’ordre» espagnoles, «un groupe important de personnes venant de pays d’Afrique subsaharienne, parfaitement organisé et violent, a forcé l’entrée et cassé la porte d’accès du contrôle aux frontières», a expliqué la préfecture à l’AFP.

article complet: https://lalettrepatriote.com/des-centaines-de-migrants-subsahariens-parfaitement-organises-et-tres-violents-escaladent-la-frontiere-de-melilla-et-entrent-de-force-sur-le-territoire-europeen/

*******

Par la propagande invasionniste:

Espagne : 2000 migrants illégaux tentent d’entrer dans Melilla (1:23)

24 juin 2022

*******

https://youtube.com/shorts/ch0Oi9-BDf0?feature=share

 

2 commentaires

  1. L’ UE est occupée a intégrer l’ Ukraine et la Moldavie, pas le temps pour s’ occuper de cette envahissement de crasseux et il y a les gay pride, tout va bien braves cons !

  2. Et on va nous faire croire que cette immigration illégales est pour le bien de l’économie européenne et le bien du vivre ensemble … !!
    Lorsque 2’000 personnes violentes forceront la porte de 2’000 ménages en Europe pour s’y établir et pour y accaparer ou voler toutes les ressources, croyez-vous que cela va bien se passer ?

Les commentaires sont fermés.