2 commentaires

  1. Quand les conneries extrêmes se rencontrent c’est jouissif! Continuez ainsi c’est un délice de voir vos contradictions à nu et les limites de votre idéologie merdique commune! Vous allez vous détruire les uns les autres et nous nous régalerons de ce spectacle contre nature: les homos contre les féministes, les muzzs contre les homos et les féministes, les immigrés contre les gauchiasses, les tchètchènes contre les arabes, les arabes contre les noirs, les roms contre les arabes etc.
    Vous pensez que le fait d’être issu d’une minorité constitue un dénominateur commun efficace contre la main qui vous nourrit, vous habille, vous blanchit et tolère toutes les conneries et les agressions que vous distillez à longueur d’année contre elle? En réalité, vous êtes divisés, antinomiques et haineux (ou lâches… n’est ce pas les féministes?) envers les autres minorités et il est naturel que vous vous tapiez sur la gueule sans vergogne! Merci pour ce fait divers tellement révélateur!

  2. On se moque complètement de tous ces LGBTxx. Tant qu’on en parlera, ça les fera vivre. Si les médias cessaient de leur tendre le micro, il y a belle lurette que le problème n’existerait plus.

Les commentaires sont fermés.