La France est en passe de devenir un pays du Tiers-Monde au stade avancé. Tout le monde – enfin tous sauf les dissidents – semble pouvoir y faire ce que bon lui semble, surtout si il n a aucune légitimité ni aucun droit à être là. Le Télégramme rapporte que le 20 juin, les policiers […]
Extrait de: Source et auteur

