Cette semaine la chaine « Le Grenier de l’Eco » vous propose de réfléchir aux réflexions que mènent les gouvernements depuis quelques temps maintenant sur la gestion nécessaire des pénuries. « Aucune surprise à attendre. Depuis la nuit des temps, en temps de pénuries, c’est les rationnements, les interdictions, les réquisitions et autres saisies !. […]
Extrait de: Source et auteur

