Rationnements, confinements, interdictions, les plans fous des Etats pour gérer les pénuries [Vidéo]

 

Cette semaine la chaine « Le Grenier de l’Eco » vous propose de réfléchir aux réflexions que mènent les gouvernements depuis quelques temps maintenant sur la gestion nécessaire des pénuries. « Aucune surprise à attendre. Depuis la nuit des temps, en temps de pénuries, c’est les rationnements, les interdictions, les réquisitions et autres saisies !. […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)