En octobre 2013, et alors que la Loi de programmation militaire [LPM] 2014-19 allait être examinée par le Parlement, Jean-Yves Le Drian, alors ministre de la Défense, avait assuré que « l’armée française serait la première en Europe » d’ici la fin de la décennie, malgré la réduction envisagée des effectifs [-34’000 postes] et un budget « sanctuarisé »…
Cet article L’Allemagne a l’ambition de se doter de la plus « grande armée conventionnelle » d’Europe est apparu en premier sur Zone Militaire.
Extrait de: Source et auteur

J’attend de voir la ferveur des jeunes européens pour aller crapahuter dans la gadoue….