« Changer gratuitement de sexe, au maximum une fois par an. »

 

AfD.jpg

Allemagne. Le gouvernement, regroupant les sociaux-démocrates du SPD, les écologistes et les libéraux du FDP, planifie le fait de permettre de changer gratuitement de sexe, au maximum une fois par an, simplement en se rendant dans un bureau de l’administration, « sans procédure judiciaire, sans contrôle et attestations obligatoires discriminatoires. »

L’AfD dénonce cette volonté.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

1 commentaire

  1. C’est un scandale envers les fluides. Je suis offensé, car le matin je suis plutôt meuf et le soir venu, je me sens très mec.

Les commentaires sont fermés.