En Allemagne, le gouvernement du chancelier Olaf Scholz a décidé d’assouplir le système d’immigration afin de permettre à des déboutés du droit d’asile de finalement rester dans le pays. Une mesure plébiscitée par les associations pro-migrants et par le grand patronat allemand. Plus de 130 000 migrants régularisés en Allemagne ? Le gouvernement fédéral allemand […]
Extrait de: Source et auteur


La Merkel l’a fait, et l’ectoplasme qui lui a succédé doit pouvoir répéter en boucle « Wir schaffen das ». Ce n’est pas la première fois que l’Allemagne nous cause des ennuis sérieux.