Reconnaissance faciale: surveillance totalitaire ! – JT du jeudi 7 juillet 2022

 

A la une de cette édition l’arrivée en France de la reconnaissance faciale. Le Sénat planche déjà sur ce système sécuritaire invasif en vue des Jeux Olympique de Paris.

Nous reviendrons ensuite sur la gronde agricole aux Pays-Bas.

Et enfin une page patrimoine avec l’inquiétante dégradation de la Tour Eiffel.

L’article Reconnaissance faciale: surveillance totalitaire ! – JT du jeudi 7 juillet 2022 est apparu en premier sur TVLibertés – 1ère chaîne alternative | Nous, c’est vous.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

1 commentaire

  1. Avec la reconnaissance faciale et la puissance informatique qui englobe tout-tous et à la vitesse de la lumière avec l’irresponsabilité de parfois paranoïaques ivres de pouvoir ayant les boutons du pouvoir légal on se rapproche de plus en plus de la terrible dictature chinoise PCC sur 1,4 milliards d’humains. Aux dernières législatives second tour de 2022 la moyenne nationale des élections de député est d’environ 15% des inscrits ( avec 52% des inscrits s’abstenant) , regardez les chiffres via Google et sortez vos calculettes c’est vérifiable et factuel ! pareil pour les sénateurs élus autrement : pouvoir légal mais pas légitime . Comment des gens minoritaires imbus d’eux-mêmes et de leur système validant qualifié de républicain peuvent-ils engager des masses formées de leurs SEMBLABLES dans des directions aussi dangereuses sans garde fou DÉMOCRATIQUES ?
    Déjà contre les cookies les petits logiciels casseroles maintenant incontournables aucune réaction contrôle des élus (au passage comme pour le trottinettes) , auparavant dans un magasin concret vous achetez une chemise au rez de chaussée des 5 étages du magasin vous payez sans donner votre identité, aujourd’hui sur un magasin site internet ou autres vous recevez la pub des 5 étages et en laissant votre mail . Qui gagne ? le commerçant du net qui multiplie ses clients , la start -up logiciels qui vend les cookies et les publicitaires , qui perd ? l’utilisateur devenu l’obligé aux cookies et qui n’a plus son anonymat.

Les commentaires sont fermés.