Selon nos informations la victime, âgée de 24 ans, a reçue deux balles dans le thorax. D’après des témoins sur place elle serait arrivée armée d’une kalachnikov dans le but de tuer d’autres personnes, avant que la police ne s’interpose.
20 h 25 : Alors que la famille de l’homme abattu est sur place, l’ambiance est tendue mais sous contrôle. Les policiers qui bouclent le secteur sont vertement pris à partie.
Vers 18 heures ce jeudi, la police a été alertée de la présence en centre-ville de Grenoble de deux hommes montés sur un scooter, dont l’un était en possession d’une arme longue de guerre. Arrivé sur place, au niveau de la place d’Apvril, un équipage de la Bac à pied a été mis en joue par l’homme armé.
La police a répliqué et l’un des deux hommes qui était sur le scooter a été mortellement touché. Il n’y a pas d’autre victime.
Deux hommes, dont un équipé d’une arme longue de guerre, circulaient dans le centre de Grenoble en début de soirée. Visée par des tirs, la police aurait répliqué.
Toujours les mêmes qui nous sortent que c’était un bon petit , que faisait il alors en mettant en joue un policier avec une arme de guerre.
Expulsion direct de la famille vers le pays des ancêtres , ras le bol.
YES!!!!!! Jeu, set et match « Police! » Un de moins! Et en regard de sa « famille » il ne risque de manquer qu’à eux le petiot! : )
Encore une marche blanche en vue…
Justice pour Ahmed ou bien Moussa.
Pauvre petit parti trop tôt…
Toujours les mêmes qui nous sortent que c’était un bon petit , que faisait il alors en mettant en joue un policier avec une arme de guerre.
Expulsion direct de la famille vers le pays des ancêtres , ras le bol.
YES!!!!!! Jeu, set et match « Police! » Un de moins! Et en regard de sa « famille » il ne risque de manquer qu’à eux le petiot! : )
Encore une marche blanche en vue…
Justice pour Ahmed ou bien Moussa.
Pauvre petit parti trop tôt…