2 commentaires

  1. C’est ce qui s’appelle la culture de l’INSÉCURITÉ !
    Les frontières-passoires, la justice laxiste, les OQTF inexistantes, des politicards en dehors de leurs pompes, etc … cela ne peut que s’aggraver malheureusement pour NOUS !

Les commentaires sont fermés.