Pass-sanitaire : la première déculottée de Macron – JT du mercredi 13 juillet 2022

 

A la Une de cette édition, retour sur la macronie en déroute. Pour le premier texte de la législature, les députés ont su montrer au pouvoir qu’ils avaient changé de monde. Le projet de loi de gestion sanitaire a été lavé de plusieurs mesures notamment relatives au pass-sanitaire.

Crise sanitaire toujours nous reviendrons ensuite sur les effets désastreux des mesures sécuritaires de confinement notamment en matière de santé mentale des jeunes.

Et enfin, une page britannique avec les candidats à la succession de Boris Johnson qui pointent le bout de leur nez.

L’article Pass-sanitaire : la première déculottée de Macron – JT du mercredi 13 juillet 2022 est apparu en premier sur TVLibertés – 1ère chaîne alternative | Nous, c’est vous.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

1 commentaire

  1. Mais attention ….le sénat ne voudrait pas trop déplaire à Mme la Ministre et voici ce qu’ils ont décidé de suivre :
    LE CERTIFICAT DE VOYAGE, et la suite est ubuesque :
    extrait de texte :
    les sénateurs ne vont pas contredire trop effrontément les députés en rétablissant tout bonnement le pass vaccinal. Comme leur a demandé le ministre, ils se prononceront sur tout autre chose : le certificat de voyage. C’est pareil, mais c’est pour prendre l’avion, pas pour aller au café. Le rapporteur du texte, Philippe Bas, nous explique : l’Europe impose un certificat de voyage, par exemple pour aller au Danemark et en Suède, alors pourquoi ne pas exiger ce document pour se rendre hors de l’Europe ? L’ennui c’est que la Suède comme le Danemark, la Grande-Bretagne, la Norvège et l’Irlande ne demandent aucun certificat. Alors notre sénateur nous aurait-il menti ? Bien entendu, mais c’est pour la bonne cause européenne, et tout en finesse, vous ne le sentirez pas passer.
    emediaen442.fr/reintegration-par-le-senat-de-larticle-2-du-projet-de-loi-sanitaire-via-un-certificat-de-voyage/

    Ce monde des hauteurs pense toujours que le plan inférieur c’est-à-dire le peuple, est infantile.
    Sauf qu’en cette période l’infantilisme de ces messieurs nous est largement démontré.

Les commentaires sont fermés.