Trèbes (11) : Dans la commune où est mort le Colonel Beltrame, le maire Eric Ménassi annule les commémorations du 14 juillet afin d’éviter d’apparaître aux côtés du député RN, Christophe Barthès, comme l’exige le protocole
Le maire de Trèbes annule les commémorations du 14 juillet pour ne pas être à mes côtés comme l’exige le protocole. Un comportement stalinien… pic.twitter.com/Atb6drka52
— Christophe Barthès (@BarthesChristop) July 13, 2022
Pour palier l’abandon des commémorations du 14 juillet par le maire de Trèbes, je déposerai en tant que député de l’Aude une gerbe avec mes 2 confrères conseillers municipaux au monument aux morts du cimetière de Trèbes jeudi 14 juillet à 9h15. Vous êtes tous les bienvenus.
— Christophe Barthès (@BarthesChristop) July 13, 2022
Pitoyable ! ça fait 40 ans que ça dure (et sur les plus jeunes bien formatés dur du vent encore mieux) , la poule aux œufs d’or magique élective de la »gauche » elle non fracturée puis de la droite partie dite « républicaine » de Chirac : la fracture de la droite en droite et extrême droite (« nazie ») ( coup de génie de Mitterrand ) alors que c’est seulement un mouvement national honnête légitime défense anti-submersion d’origine étrangère devenu l’enclume satanique de rêve…le RN. Le sens national et la fermeté collective responsable de la gauche d’antan tuée dans l’œuf qui ont permis la main-mise inexorable de l’UE et des idéologues européistes décideurs sur la France entre autres Etats. Ça fonctionne toujours à merveille dans le média-formatage de l’opinion et surtout des élus incultes et anachroniques .
Si la raison invoquée est réelle, l’attitude déplorable du maire Eric Ménassi est détestable à souhait. C’est de la politique politicarde de bas niveau …
On reconnait dans les faits ceux qui ne prennent pas leur responsabilité et qui n’assume pas leur fonction de maire !
Pitoyable ! ça fait 40 ans que ça dure (et sur les plus jeunes bien formatés dur du vent encore mieux) , la poule aux œufs d’or magique élective de la »gauche » elle non fracturée puis de la droite partie dite « républicaine » de Chirac : la fracture de la droite en droite et extrême droite (« nazie ») ( coup de génie de Mitterrand ) alors que c’est seulement un mouvement national honnête légitime défense anti-submersion d’origine étrangère devenu l’enclume satanique de rêve…le RN. Le sens national et la fermeté collective responsable de la gauche d’antan tuée dans l’œuf qui ont permis la main-mise inexorable de l’UE et des idéologues européistes décideurs sur la France entre autres Etats. Ça fonctionne toujours à merveille dans le média-formatage de l’opinion et surtout des élus incultes et anachroniques .
Si la raison invoquée est réelle, l’attitude déplorable du maire Eric Ménassi est détestable à souhait. C’est de la politique politicarde de bas niveau …
On reconnait dans les faits ceux qui ne prennent pas leur responsabilité et qui n’assume pas leur fonction de maire !